mercredi 23 octobre 2013

Prévisions économiques et projets d'investissement des éditeurs de presse français en 2014



La Presse au Futur permet à tous les acteurs du secteur de se réunir autour d’idées neuves, de mettre en commun leurs expériences et de découvrir de nouveaux produits et services.

Parce que La Presse au Futur prend place au moment de l’année où l’on sait ce qui a été réalisé mais aussi ce qui va être engagé (20-21 novembre prochain), elle a pris cette année l’initiative de nous confier la réalisation d'une étude auprès des éditeurs, dont l’objectif est triple :

  • Etablir un « état des lieux » du déploiement numérique dans la presse française.
  • Evaluer les évolutions de CA à partir des prévisions des éditeurs.
  • Hiérarchiser les priorités qui seront les leurs en 2014.

En consacrant quelques minutes à cette enquête, vous contribuerez à une meilleure information de toute la profession.
Vous pourrez également mettre vos prévisions et projets en perspective et, ainsi, mieux affronter les défis de 2014.
Les résultats de cette enquête seront communiqués aux participants à La Presse au Futur le 20 novembre à 9h15. Vous pourrez aussi les recevoir par courriel sur simple demande après la manifestation.
 
Pour répondre tout de suite à l'étude et, en fin de questionnaire, vous inscrire pour venir en écouter les conclusions, cliquez là...


Par avance, merci pour votre collaboration.